Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kbane à Bijoux
Publicité
La Kbane à Bijoux
  • Je vous propose une grande variété de bijoux uniques que je créé en tissant du cristal de swarowsky ,des rocailles japonaises et des délicas avec le plus grand soin . Vous y trouverez aussi mes créations en fimo .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 décembre 2010

COMMANDER...

Pour commander :

Choisissez les articles dans les photos.

Notez la référence.

Cliquez sur le bouton "contactez l'auteur" et envoyez-moi un message afin de me faire part de votre sélection.

Dans votre message, merci de préciser le mode de règlement que vous souhaitez utiliser (paypal, virement bancaire ou chèque).

Par retour de mail, je vous confirmerai la disponibilité de l'article qui vous intéresse, ainsi que les frais de port à prévoir.

Dès réception de votre règlement, la commande sera postée dans les plus brefs délais .



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité