Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kbane à Bijoux
Publicité
La Kbane à Bijoux
  • Je vous propose une grande variété de bijoux uniques que je créé en tissant du cristal de swarowsky ,des rocailles japonaises et des délicas avec le plus grand soin . Vous y trouverez aussi mes créations en fimo .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 avril 2011

Nouveau ! Collier Liberty

collier_Biais_liberty_of_London___motif_Capel_blanc_sur_fond_mauve_1

Collier Biais liberty of London ® motif Capel blanc sur fond mauve

collier_Biais_liberty_of_London___motif_Capel_blanc_sur_fond_mauve_2

1 collier de disponible

30 €

 


collier_Biais_liberty_of_London___motif_Pepper_bleu_2

Collier Biais liberty of London ® motif Pepper bleu

collier_Biais_liberty_of_London___motif_Pepper_bleu_1

1 collier de disponible

30 €

Vendu

 




Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs de ce dernier ! vos perles perlées sont également superbes, associées au tour de cou en tissu liberty ! très belle idée...
Publicité