Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kbane à Bijoux
Publicité
La Kbane à Bijoux
  • Je vous propose une grande variété de bijoux uniques que je créé en tissant du cristal de swarowsky ,des rocailles japonaises et des délicas avec le plus grand soin . Vous y trouverez aussi mes créations en fimo .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 juin 2012

Collection Eté

 

Ce sont des exemplaires entièrement fait-main uniques ,légers à porter ,fait de tissus Liberty, tissus Japonais , cotonnades à pois ou imprimés de coton DMC de qualité crocheté ou cousus sur des perles en bois .

Les apprêts sont des apprêts européens de bonne qualité .

Faîtes vous plaisir ou faîtes plaisir à une proche ....

Vivement l'Eté !

 


 

Liberty et perles crochet , entièrement fait-main

collier crème liberty crème bleu1

collier crème liberty crème bleu2

En vente dans ma boutique

bouton-cliquez-ici


Coton à pois et rocailles miyuki tissées,entièrement fait-main

 

collier gris clair à pois blancs1

collier gris clair à pois blancs2

En vente dans ma boutique

bouton-cliquez-ici

 


 

Coton à pois et rocailles miyuki tissées,entièrement fait-main

 

collier gris foncé à pois blancs1

collier gris foncé à pois blancs2

En vente dans ma boutique

 

bouton-cliquez-ici


 


Vrai tissu Japonais et rocailles miyuki tissées,entièrement fait-main


collier tissu japonais crème et vert1

collier tissu japonais crème et vert2

En vente dans ma boutique

bouton-cliquez-ici


Vrai tissu Japonais et perles au crochet,entièrement fait-main

 

collier tissu japonais turquoise1

 

collier tissu japonais turquoise2

En vente dans ma boutique

 

bouton-cliquez-ici

 



Tissu Liberty et perles au crochet,entièrement fait-main

collier tissu Liberty rose1

collier tissu Liberty rose2

En vente dans ma boutique

 

bouton-cliquez-ici


 


Tissu Liberty Courson moutarde et perles crochet ,entièrement fait-main

 

collier tout crochet tout tissu liberty courson moutarde1

collier tout crochet tout tissu liberty courson moutarde2

En vente dans ma boutique

 

bouton-cliquez-ici


 


Cotonnade et perles crochet ,entièrement fait-main

collier tout tissu tout crochet bleu et crème1

collier tout tissu tout crochet bleu et crème2

collier tout tissu tout crochet bleu et crème3

En vente dans ma boutique

 

bouton-cliquez-ici



Coton à pois et perles crochet , entièrement fait-main

collier violet à pois blancs1

collier violet à pois blancs2

En vente dans ma boutique

bouton-cliquez-ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité