Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kbane à Bijoux
Publicité
La Kbane à Bijoux
  • Je vous propose une grande variété de bijoux uniques que je créé en tissant du cristal de swarowsky ,des rocailles japonaises et des délicas avec le plus grand soin . Vous y trouverez aussi mes créations en fimo .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 mars 2011

Bagues Rubana

 

Des bagues Rubana

...avec la gentille autorisation de la créatrice du modèle , Joce de Totalrocailles.

Bague_2

 Tout en ruban de satin 10 mm , double face imprimé à pois gris clair sur fond gris foncé et pois gris fonçé sur gris clair.Support de bague métal argenté réglable.

Bague_2_2

1 bague de disponible

15 €

_______________________________________________________________

 

Bague_3

Ruban de satin 10 mm imprimé double face , imprimé pois noir sur fond gris et pois gris sur fond noir.Support de bague métal argenté réglable.

Bague_3_2

1 bague de disponible

15 €

_________________________________________________________________

 

Bague_4

ruban façon Burberry Bleu 15mm. Support de bague métal cuivré réglable.

Bague_4_2

1 bague de disponible

15 €

_________________________________

 

Bague_5

 Ruban façon burberry rose 15 mm. Support de bague métal cuivré réglable.

Bague_5_2

 1 bague de disponible

15 €

 

 

____________________________________________________________________

 

Bague_7

 

Ruban écossais gris clair 9 mm .Support de bague métal argenté réglable.

 

Bague_7_2

1 bague de disponible

15 €

_____________________________________________________________________

 

Bague_8

 

 ruban de satin 1 face avec bulle 2 tons de 10mm (noir bulle blanche) .Support de bague argenté réglable.

Bague_8_2

 

1 bague de disponible

vendue

15 €

__________________________________________________________________

 

rubana_burberry_creme1

Ruban façon burberry marron 15 mm . Support de bague  cuivré réglable.

rubana_burberry_creme2

 

1 bague de disponible

15 €

__________________________________________________________________

 

rubana_cr_me_1

Ruban de satin 10 mm crème 1 face 2 tons ( bulle crème mat sur crème satiné).Support de bague doré réglable.

rubana_cr_me_2

1 bague de disponible

15 €

vendue

 

________________________________________________________________

 

Rubana_Framboise_2

Ruban de satin 10 mm 1 face avec bulle 2 tons(rose framboise bulle anis).

Support de bague doré réglable

rubana_framboise_poix_verts

 1 bague de disponible

15 €

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour c'est au hasard d'une navigation que je suis tombée sur votre blog. J'adore vos fleurs!<br /> Moi aussi j'en confectionne, mais un peu différentes. La blogosphère est riche en créatrices! Si vous avez un moment, passez faire un tour!
A
Merci pour votre gentil commentaire!<br /> Je craque complètement sur vos bagues en tissus!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Alexandra/Crea-lelex
C
très pretty woman, ultra féminin, j'adore !
Publicité