Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Kbane à Bijoux
Publicité
La Kbane à Bijoux
  • Je vous propose une grande variété de bijoux uniques que je créé en tissant du cristal de swarowsky ,des rocailles japonaises et des délicas avec le plus grand soin . Vous y trouverez aussi mes créations en fimo .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 décembre 2010

Bracelets Liberty et cristal de swarowsky

Ces bracelets très chics sont réalisés avec des apprêts de qualité et des perles plates en cristal de swarowsky en breloques .
Le biais Liberty est doublé pour un maintien idéal .


liberty_bleu_marine

bracelet liberty cristal 1             30 €


liberty_gris

bracelet liberty cristal 2              30 €


liberty_mauve

bracelet liberty cristal 3            30 €

liberty_parme

bracelet liberty cristal 4                30 €


liberty_rouge

bracelet liberty cristal 5               30 €

liberty_violet

bracelet liberty cristal 6            30 €



Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le liberty! Je ne peux donc qu'aimer ces bracelets!<br /> <br /> Alexandra/crea-lelex
P
Mais c'est quoi cette affaire ? On change tout et on dit rien ? J'aime bien sûr tes bracelets , mais aussi bcp le nom de ce blog ....cela viendrait-il de l'abri chalet ?<br /> gros bisous .
C
quelle belle boutique !! bisous
P
Coucou Sylvie, oooh t'as ouvert un nouveau blog!<br /> félicitations et longue vie à ton nouveau né.<br /> Tes bijoux sont toujours aussi beau<br /> bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous
Publicité